C H A R G E M E N T

L'EPIDÉMIE EN COURS IMPOSE L'OBSERVATION DE REGLES STRICTES.

Merci de lire et de tenir compte de cette information avec attention.

[Mise à jour, le 28 avril 2020, à 17h10]

Nous procédons à la réouverture progressive du centre ophtalmologique et orthoptique des teintureries dans le respect des règles sanitaires et d'hygiène indispensables à la sécurité de tous, patients et praticiens, en tenant compte des différentes recommandations:

• Adaptation de le fréquence des consultations pour limiter le nombre de patients en salle d'attente

• Respect de la distanciation sociale avec notamment la suppression de sièges en salle d'attente

mise à disposition de gel hydro-alcoolique

• Port obligatoire du masque pour les patients, ainsi que pour le personnel. Les patients devront se présenter munis de leur propre masque.

• Désinfection régulière du matériel de consultation, et des parties communes à risques, par le personnel de centre

• Limitation du nombre d'accompagnant à 1 personne, et seulement pour les enfants ou personnes dépendantes.

Le standard téléphonique sera ouvert de 10h à 12h et 14H à 16h le lundi mardi mercredi jeudi puis au horaires habituel a partir du 11 mai

Nous rappelons qu’en cas de fièvre - Toux - difficultés - difficulté respiratoire nous ne pourrons pas vos recevoir.

EN TOUT ÉTAT DE CAUSE, EN PRÉSENCE DE SYMPTÔMES OU DE DOUTES LÉGITIMES, VOUS DEVEZ CONTACTER VOTRE MÉDECIN TRAITANT PAR TÉLÉPHONE.

LE MÉDECIN GÉNÉRALISTE SAURA CE QU'IL CONVIENT DE FAIRE VOUS CONCERNANT.

Les Equipes du Centre Ophtalmologique et Orthoptique des Teintureries vous assure regretter ce contre-temps momentané qui ne fait que répondre aux différents aspects des politiques de santé publique en vigueur en la circonstance.

Nous restons chaque jour attentifs aux instructions transmises par l'Agence Régionale de Santé, et espérons être en mesure de reprendre le cours normal de nos activités bientôt.